lundi 1 décembre 2008

Born to be a star !!

J'aurais voulu être un chanteueueueurrr...

Au risque de casser le suspense, je crois avoir trouvé le gagnant de la "nouvelle star" cette année...Musicos, accrochez-vous, c'est du très lourd là ! J'ai beaucoup aimé le côté superstar de ce groupe qui reprend avec succès les tubes rock...Franchement le gars musclé qui chante en montrant du doigt son public chéri par des "youou, youou, youou", c'est légèrement décalé...
En vidéo donc, une chanson de REM...je vous laisse choisir entre la version des vrais ou celle-ci ! Perso après avoir vu REM il y a quelques mois, j'ai une petite idée...Restez bien jusqu'au bout, la vocalise de fin vaut le coup...Bref, ils s'éclatent alors moi je dis et bah c'est l'essentiel s'ils s'éclatent non ?
Je me permets simplement un carton jaune pour la version de "With or without you" franchement pas facile, la vidéo a été censuré par la STF (Sécurité des Tympans Fragiles) désolé...

Aucun commentaire: