samedi 10 janvier 2009

Après quatre mois, j'ai visité Istanbul...

Merci la family de m'avoir permis de faire ma bea...



Honteux que je suis, il a fallu attendre la venue de ma family pour vraiment visiter les coins immanquables d'Istanbul...En même temps ça donne l'occasion de découvrir tous ensemble oué oué ! Une ptite semaine super sympathique pour le chnoël !! Le premier et peut-être l'unique au Raki...En tout cas, la family semble convertie, comme lors de cette soirée avec la famille de mon ami turc Mert avec repas incroyable et danses endiablées pour digérer, leur nouvel an s'est fait à la turque aussi. Donc après quatre mois, enfin des vidéos, des photos pour vraiment vous présenter cette ville énorme à tous points de vue...Sur la vidéo, une vue d'Istanbul de la Tour Galata, et une autre de la place de Taksim, the place to be et où on y est souvent ça tombe bien, décorée pour l'occasion de la fin d'année.

La célèbre Mosquée Bleue et ses six minarets

Une vue de nuit du quartier d'Eminönü, merci la tour Galata

Une photo de la Mosquée d'Ortaköy et le pont du Bosphore en arrière-plan tout simplement magique la nuit


La family Godet apparemment bien contente au sommet de la Tour Galata

Une photo du bateau qui nous emmène en Asie, la porte à côté

Le Grand Bazaar qui porte pas si bien son nom franchement c'est bien foutu

Le petit train de la rue d'Istiqlal qui fend la foule tous les jours

Sainte-Sophie se fait belle la nuit hé hé !

La Tour Galata, la plus vieille du monde mais encore en forme

Voilà ma conscience apaisée, le manque compensé, j'aurai essayé de me la raconter en tant que guide le temps d'un message...Si ça vous a plu, je me ferai un plaisir de retenter l'expérience, c'est qu'il commence à prendre confiance le petit...

Aucun commentaire: