lundi 17 novembre 2008

Discooo night fever à la turque !

Anniv' de Cousin Hub' "Born to be alive"...

Première soirée disco à Istanbuuul, et bah ça fait bien plaisir...Un moyen aussi de voir si la disco est vraiment universelle... A vrai dire, je crois pas que la Turquie soit le pays le plus disco qui soit. Les voisins vous le diront mieux que moi...En Turquie, les soirées dans les appart' sont pas super bien vues...
Quoiqu'il en soit, tous les invités de l'anniversaire de cousin Hub', mon coloc', 22 ans le pépère, étaient bien bien bien dans l'ambiance...Aucun n'est hors-sujet, à part peut-être Mert, mon pote turc, qui est arrivé avec un masque Halloween...mouais ! Bon tous les tubes y sont passés, les paillettes, les pantalons pattes d'éph' et autres couleurs flashis étaient dans la place...tout baigne !







Bon l'histoire retiendra que Hubert est allé se coucher un peu tôt, ce qui nous laissa tout le loisir de finir notre œuvre coiffuristique avec Thibault, maître coiffeur en chef...Il nous avait parlé de son trip d'avoir le drapeau turc rasé sur le crâne, il suffisait de le demander, sans broncher il s'est laissé faire, le voilà punk patriote, unique au monde ! J'ai eu aussi mon petit moment de célébrité ce soir-là. Avec ma perruque orange dans la rue, j'ai posé avec tous les videurs des bars, patrons qui voulaient absolument une photo avec cette perruque, trois plombes pour faire 500 mètres ! Qu'on se le dise, le côté rouquin est à la mode...

Aucun commentaire: