mercredi 26 novembre 2008

Mon nom est Bond...Ja...PUB !!

L'entracte qui fait mal...

Ça faisait ben longtemps que j'avais envie de me faire un petit film au cinéma, mon premier à Istanbul ! Bon après un check dans les films à l'affiche, nous avons conclu que le seul film dont on pourrait comprendre quelque peu l'histoire serait "Quantum of Solace", le dernier James Bond en VO, sous-titrages turcs la grande classe James...
Bon je ferai pas la promo du film qui est assez moyen pour être franc...Malgré tout j'ai eu une grosse surprise quand, après quarante-cinq minutes de film, alors que t'es à fond dans l'intrigue, dans l'action, en train de sentir qu'un truc se passe, arrive la...PUB ! Entracte, allumage des lumières t'as plus qu'à aller faire pipi !!
Quinze minutes plus tard, après une énième bande annonce d'un film turc, d'un coup, lumières éteintes, on retourne direct où on s'était arrêtés !! Sauf que toi, tu t'en rappelles plus du début, c'est reparti pour dix minutes à être paumés dans le scénario que tu confonds avec l'histoire préhistorique que tu viens de voir dans une bande-annonce...
Du grand bonheur, et une découverte...surprenante !! A quand la suppression de la pub au cinéma après 20 heures (sic)...

Aucun commentaire: