dimanche 2 novembre 2008

Un samedi à l'ïle des Princes, RO-YAL !

Oui, il fait 27 degrés le 1er novembre...

Le plan s'est fait tout simplement...Prévisions météo : grand soleil sur Istanbul, 27 degrés prévus, maillots de bain et crème solaire doivent faire leur retour...Quand vous entendez ça, impossible de résister et c'est parti pour une journée sur l'île des Princes, à 1h30 de bateau, où le calme par rapport à Istanbul nécessite quelques minutes d'adaptation et c'est même pas exagéré ! Journée bol d'air et paysages de folie...Surtout qu'on s'est loués des vélos et tandems histoire de faire le tour de l'île tout en digérant le bon repas du midi en terrasse, lunettes de soleil vissées sur le nez...Bilan de la journée, plein d'images dans la tête et un joli coup de soleil sur le nez et tout ça pour fêter l'arrivée du mois de novembre ! Je vous la fais courte pour vous laisser regarder ces quelques photos qui parlent d'elles-mêmes je crois...





1 commentaire:

Anonyme a dit…

génial ton blog... et j'adore ton hommage à clem :) Hihi c'est un ami à moi .. et j'étais à Istanbul en même temps que lui pour vivre plein d'aventures.. c'est fou comme je me retrouve dans ton blog du coup :) en tout ca sprofites en ! moi je n'y étais qu'un semestre et ça passe trèèès vite !! :) et fais un coucou à la fac de ma part, elle me manque :)
laetitia