lundi 20 octobre 2008

Les USA font aussi leur show en Turquie...

Les Harlem Globe Trotters et le basket champagne...


Je n'aurais jamais pas pensé voir évoluer cette équipe de basket en Turquie, comme quoi "tout est possible, tout est réalisable, bienvenu en Turquie"...En fait, en ce dimanche, on a changé de plan trois fois en une heure avant de se retrouver à ce gala de basket...La morale de cette journée, ne fais jamais de programme, tu le tiendras jamais !
Les Harlem Globe Trotters forment une équipe de basket un peu particulière composée de joueurs qui touchent assez bien le ballon faut bien l'avouer (...) et qui sont devenus champions du show sportif. Contre une équipe locale complice pour l'occasion, ils ont livré un match de street basket, c'est à dire un basket encore plus fou que fou, ponctué de sketches qui ont fait tripper les nombreux gamins présents dans l'arène.
Petit bémol quand même pour l'ambiance, les turcs n'étaient pas aussi à fond que pour un match de football de l'équipe nationale turque par exemple...Quand les joueurs Harlem sont partis dans une chorégraphie YMCA, bon y'avait pas énormément de répondant, limite tu parais touriste quand tu connais la chorégraphie arf va falloir faire des soirées disco je ne vois que ça !
Bref un vrai show à l'américaine comme c'est toujours sympatoche d'en voir de temps en temps, et à voir le monde dans la salle, je n'ai pas été le seul à apprécier...

Aucun commentaire: