mercredi 29 octobre 2008

Marathon d'Istanbul ou projet de Triathlon ?!

I'm ruuunning in the rain !

Retour du blog, comme promis, la ptite zik du blog a changé, bon je sais pas trop si c'est mieux en même temps...Petit retour sur THE marathon, celui d'Istanbul. Bon on va tout de suite arrêter de s'emballer, on a fait le 15 km mais quand même pour des ERASMUS, c'est déjà pas si mal.
Nous voilà donc inscrits pour the "30th Intercontinental Istanbul Eurasia Marathon", le seul marathon qui te fait passer d'un continent à l'autre, rien que ça ! Le parcours commençait donc en Asie pour se terminer en Europe, en passant par le célèbre pont du Bosphore, ouvert une seule fois dans l'année aux piétons pour l'occasion, et les plus belles places d'Istanbul, tout ça en courant...Un petit montage vidéo comme souvenir !


Oui mais voilà, il était écrit que cette course resterait gravée dans nos mémoires...Les prévisions météo pour ce samedi 26 octobre n'étaient pas bonnes, et bien je peux vous dire qu'ils se sont pas trompés Catherine Laborde et ses potes ! Le déluge pendant les 15 kms, si bien qu'on sentait même pas les ravitaillements eau, on en avait déjà partout...Toute la journée comme ça, tu sors, t'es trempé, tu rentres te changer, tu ressors, t'es re-trempé, tu re-rentres te changer......faites la manœuvre quatre fois dans la journée et vous voilà sans fringues pour le reste de la semaine !
Sinon les sensations étaient assez énormes, on n'avait plus peur de rien et on s'est quand même bien fait plaisir, mémorable je vous dis !
Une spéciale dédicace à Cousin Hub qui a couru le marathon sur une jambe, mal au genou après 300 mètres de course, mais un mental de lillois...C'est pas des rillettes que t'as dans la tête !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Adrien,
Un groupe de 15 Ch'tis de DOUAI était présent au marathon. Quel déluge !. J'ai vu que cela c'était passé dans la bonne humeur pour vous. Pour nous cela a été de même.
J'ai essayé de joindre une photo du groupe mais cela n'a pas fonctionné. J'essayerai une autre fois. Ta petite vidéo Sympha m'interesserai. Si tu peux me donner un lien ou me l'envoyer (ggleroy@orange.fr)
Salutations Sportives
Gérard